Actualites

Partenariat CITE INTERNATIONALE à Lyon

Retrouvez La Bonne Dôze sur différents Salons d’Entreprises à La Cité Des Congrès de Lyon.

Nous serons présents :

  • « Sophrologie En Lumière » les 20 et 21 octobre 2018
  • « Horizon Seniors » les 21 et 22 novembre 2018
  • « FACADES2BUILD » les 28 et 29 novembre 2018
  • « Eclad’Or » du 2 au 4 février 2019.

 

Vous organisez un salon ? Contactez nous ! Nous proposons différentes formules pour répondre à toutes vos attentes.

Lyon Street Food Festival

Nous avons la chance de participer au Lyon Street Food Festival qui se tiendra du 13 au 16 septembre aux Subsistances. Ce festival axé sur la cuisine mobile réunit 70 chefs venus transmettre leur passion. Nous y serons le dimanche 16 toute la journée et on a hâte !

 

Les Jeudis des Musiques du Monde : Et c’est reparti !!

Cette année encore, pour la deuxième année, nous participons au festival Les Jeudis des Musiques du Monde organisé par le CMTRA. Chaque soirée, le festival nous fait découvrir un style de musique différent provenant de tous les continents.  Du coup, on adapte notre proposition culinaire au thème de la soirée.

ça se passe du 5 juillet au 30 août au jardin des Chartreux à Croix Rousse -Lyon4). Plus d’info sur : https://www.cmtra.org/Nos_actions/Diffusion/1293_Les_Jeudis_des_Musiques_du_Monde_2018.html

 

Festival Les Nuits Sonores

Retrouvez La Bonne Dôze aux Days  du Festival Les Nuits Sonores à La Sucrière. du  mardi 8 au dimanche 13 mai 2018 //

Nuits sonores 2018

Nuits sonores 2018 : J-10 !Rejoignez-nous maintenant : nuits-sonores.com🎶 : The Black Madonna – He Is The Voice I Hear📹 : Madjid El ayari

Publiée par Nuits sonores sur jeudi 26 avril 2018

Les Coups de Cœur de l’Economie

Mardi 6 février 2018, nous sommes allés la Mairie de Villeurbanne où nous avons été récompensé par les Coups de Cœur de l’Economie pour notre création d’entreprise. Merci à Jean Paul Bret, au GEVIL et à tous les partenaires qui ont organisé cette soirée mémorable.

FETE DES LUMIERES LYON

Retrouvez La Bonne Dôze à la Fête des Lumières de Lyon édition 2017. Nous serons au 72 rue Mercière le jeudi 7 décembre dans le deuxième arrondissement. Venez vous réchauffez avec une bonne soupe chaude et une tartine sortie du four !